logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

07/02/2011

Gens du pays

002.JPG
Jour de tonte à St André
004.JPG
Pain en famille au village
numérisation0001.jpg
Fougasse ou Fouasse
o
001.JPG
C'était le temps du bon pain naturel
Aujourd'hui, combien de "traitements poisons" entre le labour et le four!!!

Commentaires

Bonsoir, vous ai je enfin trouvé?
êtes vous Noël
êtes vous l'alpin?
est ce votre anniversaire aujourd'hui?
si oui
ouf
pas évident
même sur le moteur de recherche de blog50
quelles idées aussi de changer de noms...!!!
alors si je suis sur le bon blog
ouf
ouf
je vous souhaite
UN BON ET DOUX ANNIVERSAIRE
voir chez Gérard Chap

vous semblez merveilleusement beaux et jeunes tous les deux sur la photo en haut à gauche

amicalement
Catherine
*

Écrit par : Lady Chatterley | 07/02/2011

Le croirez-vous? L'homme est en train de préparer le petit-déjeuner même si c'est l'heure du lunch. Nous rentrons de skier et nous avons une fringale.
Pendant ce temps je visite les amis. Je m'arrête chez toi et je vois cette magnifique photo de la brebis qui se fait tonde. Adorable et quelle douceur. J'aime cette photo. Et le pain. Il sent bon jusqu'ici.
Je reviendrai te voir.
amitié,
Pierrette

Écrit par : Pierrette | 07/02/2011

Coucou du soir l'Alpinus !
Les bons métiers d'autrefois simples et sans traitements mais trop tard pour faire marche arrière , c'est l'offre et la demande qui empoisonne ...
Bonne soirée d'anniversaire bizoux de la Françouèse de Comtoisie !

Écrit par : françoise la comtoise | 07/02/2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE......
Je vous avez laissé un com sur CHAP, maos je préfère vous le souhaiter en direct. Que votre journée soit belle avec ceux que vous aimez
Je vous embrasse
hélène

Écrit par : hélène | 08/02/2011

Les bons métiers d'autrefois simples et sans traitements mais trop tard pour faire marche arrière , c'est l'offre et la demande qui empoisonne ...
Bonne soirée d'anniversaire bizoux de la Françouèse de Comtoisie !

Écrit par : tiffany bracelets | 08/02/2011

le bon pain cuit dans le four banal, c'est délicieux. Heureusement, l'été dans des villages Ain etc... les gens du pays font marcher le four, certains jours. Bonne soirée, amitié. Renée

Écrit par : Campanule | 08/02/2011

Je reviens, je viens de voir qu'aujourd'hui c'était ton anniversaire, alors bon anniversaire, Biche t'a proposé une tasse de café avec un carré de chocolat noir ! alléchant. Bises aujourd'hui. Renée

Écrit par : Campanule | 08/02/2011

contente de retrouver ton blog après bien des contorsions , passage chez des amies t'ayant referencé...plus de "mecs "joignables, totor veille sur ma moralite sans doute ......
je viens de faire mon pain ce matin, il lève à coté du feu et va lever longtemps car je fais un pain mi seigle ...et ta note tombe à pic, ma farine est bio mais va savoir tout n'est pas bieau dans le bio!
bises

Écrit par : josette | 09/02/2011

coucou Noëlus
Merci pour ta jolie photo (que je vais copier-coller) elle ira rejoindre les autres
Je ne sais pas pourquoi quand tu mets un com sur mon blog ton nom s'inscrit en noir et je n'arrive pas à t'avoir directement, il faut que je retourne dans mes favoris ?
J'aime bien ces photos de gestes qui se faisaient autrefois, de métiers oubliés, le passé reste dans nos mémoires et tu es un spécialiste en la matière, merci Noël
Bonne journée et bisous

Écrit par : F.jegou | 09/02/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique